fbpx
Se mettre au sport pour le printemps

Se mettre au sport pour le printemps

Se mettre au sport pour le printemps

Avec le retour des beaux jours, c’est le moment de se motivé !

Les beaux jours sont là, quoi de mieux qu’en profiter pour se mettre à fond au sport !

Avec le Soleil qui revient nous réchauffé et les jours qui se rallongent, on à naturellement envie de sortir dehors pour en profiter et faire, par la même occasion, un peu de sport.

Et comme c’est à partir de cette période que le « summer body goal » revient dans tous les esprits, c’est le moment ou jamais d’en profiter et de s’y mettre à fond !

Alors pour vous aidez, voici quelques conseils « Izi ».

hello spring

Le saviez-vous: chez Izisport, vous pouvez bénéficier d’un coach personnel pour presque rien. Et ça tombe bien, car un coach forge la motivation, alors prenez rendez-vous !

Chez Izisport, votre abonnement est sans engagement alors n’hésitez plus et venez découvrir les bienfaits de la salle de sport sur vos pratiques sportives !

Izisport, c’est 2 salles de sports proches de Saint-Etienne ouvertes de 6 heures à 23 heures. Alors venez tester votre motivation à toute heure de la journée !

Utiliser un équipement adapté

Avant toute chose, il est important de choisir avec soin l’équipement qui vous accompagnera tout au long de votre périple sportif. Si vous partez de zéro, tant mieux, vous n’aurez que d’autant plus l’embarras du choix ! Si vous avez déjà toute votre tenue et votre équipement, le printemps marque le renouveau, le début d’un nouveau cycle, alors n’hésitez pas à vous faire plaisir et le renouveler !

Préparez une playlist

On le sait tous, la musique, c’est l’un des moteurs de notre motivation quand on parle de sport ! Alors saisissez vous de votre téléphone et créez vous la playlist qui va vous poussée à aller plus loin ! Choisissez dans l’idéal des musiques entrainantes qui vous donnent le pep’s et qui vous donnent envie de bouger et de vous dépenser.

Fixez vous un objectif d’ici l’été

On vous l’a évoqué plus tôt mais comment parler du sport au printemps sans parler de se fameux « summer body ». Le concept est simple : avoir un corps parfait pour aller à la plage. Le problème, c’est que souvent, on n’y arrive pas. Notre conseil pour cette année, c’est de ne pas vous fixer un objectif trop compliqué à atteindre. On oublie le corps des dieux et déesse grecs et on se re-concentre sur le présent. Contentez-vous de franchir petit pallier par petit pallier pour atteindre un objectif plus raisonnable.

Embarqué vos amies pour faire du sport à plusieurs

Le sport, c’est mieux quand on le fait à plusieurs. C’est bien connu, faire du sport en groupe à de nombreuses vertus comme vous motivez à vous dépasser et dépasser les autres. Sans parler du fait que si votre motivation défaille, les autres ne manquerons pas de vous soutenir et de vous poussé à continuer pour y arrivé. Chez Izisport, vous pouvez bénéficier d’une réduction pour vous et la personne que vous amener découvrir la salle alors profitez s’en !

Prenez du plaisir

Enfin, le conseil le plus simple et pourtant le plus essentiel : faites vous plaisir ! Le sport n’est serte pas toujours une partie de plaisir mais il ne doit pas pour autant être vécu comme une obligation ou une corvée. Essayez de trouver la manière de faire du sport qui vous convient le plus ! Si des tels exercices ne vous plait pas, alors changer le pour un autre ! Le sport, c’est une infinité de possibilité uniquement restreinte par votre imagination alors laissez vous tenter.

Rejoignez nous sur nos réseaux:
Les autres catégories d'articles:
Retrouvez la salle de sport la plus proche de chez vous:
course à pieds